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Professionnel : demande d'assistance OLGA

Publié le : lundi 4 avril 2016 |
Professionnel : demande d'assistance OLGA
Demande d'assistance OLGA | © Licence Creative Commons
Si vous rencontrez une difficulté réglementaire ou technique avec une téléprocédure douanière, faites une demande d'assistance OLGA.

Le téléservice OLGA (Outil en Ligne de Gestion de l’Assistance) est accessible avec ou sans authentification. Si vous disposez d'un compte, l’authentification sur pro.douane.gouv.fr vous permettra de pré-remplir votre demande d'assistance avec les données issus de votre compte. 

 

Si vous utilisez Internet Explorer, cliquez ici pour accéder à OLGA sur pro.douane.gouv.fr

 

 

 

Le traitement et le suivi des demandes d'assistance des professionnels (DA)
 

  1. Le traitement d'une DA est  nominatif.
  2. Le traitement d'une DA n'est jamais optionnel
  3. Le suivi d'une demande d'assistance ne prend fin qu'à sa clôture. L'utilisateur se voit toujours proposer une réponse apportant une solution définitive ou de contournement au dysfonctionnement qu'il a signalé.
  4. La chaîne de soutien dans OLGA permet d'optimiser le traitement des DA en utilisant des critères de priorisation.

 

Les règles relatives à l'information de l'utilisateur
 

La chaîne d'assistance assure l'information régulière de l'utilisateur. Le téléservice OLGA garantit une information de l'utilisateur à chaque stade du traitement de sa demande. La chaîne d'assistance veille à appliquer les engagements de la Charte Marianne dans les réponses faites aux DA.

Auteur : C/3 - Soutien et satisfaction des utilisateurs

SOMMAIRE

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