Vous êtes ici : Services > Particulier

La douane au 56e salon du Bourget

Publié le : lundi 19 juin 2017 |
La douane au 56e salon du Bourget
56e salon du Bourget | © Douane
La douane exposera son avion multi-missions Beechraft King Air 350 ER au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace de Paris.

La douane française participe à de nombreux salons professionnels dédiés notamment aux entreprises, à la plaisance, la sécurité, le transport de marchandises, le tourisme, l'emploi et le recrutement, etc.

 

Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace de Paris - Le Bourget

Du 19 au 25 juin 2017 de 8h30 à 18h00, Parc des Expositions Paris-le Bourget - Aéroport Paris-le Bourget - 93350 Le Bourget

Créé en 1909, le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace de Paris – Le Bourget est le plus important dans le monde dédié à l'industrie aéronautique et spatiale. Véritable moteur du développement de la filière en France et catalyseur de nombreuses coopérations internationales, il est le lieu de rencontre et de convergence privilégié par les décideurs du secteur qui y exposent, y vendent et y achètent les toutes dernières innovations.

La 52ème édition du salon aura lieu au Parc des expositions du Bourget du 19 au 25 juin 2017 et réunira de nouveau l’ensemble des acteurs de l’industrie mondiale autour des dernières innovations technologiques. Les 4 premiers jours sont réservés aux professionnels mais le week-end, du vendredi au dimanche, les portes s’ouvrent au grand public. Les visiteurs peuvent alors admirer des appareils souvent extraordinaires.

La douane sera présente sur la zone A4 où son avion multi-missions Beechraft King Air 350 ER sera exposé.
 

Salon du Bourget 2017


Informations pratiques

  • Journées réservées aux professionnels : du 19 au 22 juin 2017
  • Journées ouvertes au grand public : du 23 au 25 juin 2017
  • Horaires : 8h30-18h
  • Site internet de l'événement : www.siae.fr

 

 

Auteur : Bureau de l'information et de la communication