- Accueil
- Actualités de la douane
- La DNRED au Forum International de la cybersécurité 2022
Mardi 17 mai 2022
La DNRED au Forum International de la cybersécurité 2022

Le Forum international de la cybersécurité est le principal événement européen sur les questions relatives à la sécurité numérique.
Du 7 au 9 juin 2022 à Lille Grand Palais
Le Forum international de la cybersécurité est le principal événement européen sur les questions relatives à la sécurité numérique. Il rassemble de nombreux acteurs (administrations, écoles et universités, secteur privé...). L’édition 2022 se tient du 7 au 9 juin 2022 à Lille Grand Palais (1 boulevard des Cités Unies, 59777 Lille – Euralille.
L’ensemble du programme du forum est disponible sur le site :
Objectifs
Pour la première fois, la DNRED participera à ce salon afin de faire connaître ses missions auprès d’un public spécialisé et sur les opportunités de carrière dans le domaine du numérique.
Cette action s’inscrit dans une stratégie 360° ciblant les écoles, les viviers étatiques ou encore des publications de postes sur différentes plateformes.